in

Le Marrakech E-prix 2020, encore plus de folie !

Réservez votre journée du 29 Février 2020

Marrakech grand prix E formula

Le mois de février n’aura pas dit son dernier mot à Marrakech avec cette nouvelle édition du Marrakech E-prix 2020 ! De retour pour une 4e édition sur le sol marocain, la Formule Électrique ou Formule E débarque pour sa 5e manche du Championnat 2020 ABB-FIA ce 29 février prochain sur le Circuit Moulay El Hassan de Marrakech amenant avec elle pas moins de 4 vainqueurs différents depuis le début de cette saison ! Alors, préparez-vous à être électrifié !

Qu’est-ce qui nous attend ?

Organisé sur une journée complète, le Marrakech E-prix 2020 est une étape du championnat 2020 ABB-FIA Formule E qui met en avant des monoplaces 100 % électriques. Discipline connaissant un fort engouement, ce n’est pas moins de 24 pilotes représentant 12 écuries qui se rencontreront lors de cet événement. Roues contre roues, préparez-vous à une épreuve de force spectaculaire dans la ville ocre.

Tour reste à jouer à Marrakech, le pilote Jérôme d’Ambrosio va-t-il se voir encore sacré gagnant de cette étape comme en 2019 ? C’est la question à laquelle vous devrez répondre en vous rendant sur le Circuit Moulay El Hassan de Marrakech en plein cœur de cette superbe ville et de ses célèbres souks.

Un programme incroyable

Ce n’est pas tout ! En plus de pouvoir profiter de la course, vous aurez le droit de vous immerger dans l’enceinte du E-Village d’Allianz dédié aux amateurs de Formule E ! Consacré à la découverte de cette discipline, vous pourrez profiter de nombreux divertissement pour tous les âges : séance d’autographes avec les pilotes, simulateurs de course dans l’arène de jeu, exposition de concept, car et voitures électriques, concert exclusif du célèbre groupe « Fnaire », mais aussi un large choix de restauration proposé par des restaurants locaux. Vous ne verrez pas passer la journée ! Alors, n’hésitez plus et procurez-vous des billets pour découvrir cette discipline et rencontrer les pilotes internationaux venus se mesurer sur le mythique circuit de Marrakech !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palace marrakech

Réserver dans un palace à Marrakech pour bien profiter de son séjour

Contemporary African Art Fair

Le Contemporary African Art Fair fait son grand retour à Marrakech