in

Spa à Marrakech : faites-vous plaisir et pensez à votre bien-être 

spa marrakech

Pour se détendre et se ressourcer après avoir passé une journée dans la chaleur de la médina, en excursion dans les environs de Marrakech ou simplement pour se faire plaisir, il existe des endroits dans cette ville qui sont dédiés exclusivement à la détente et au bien-être. Un spa à Marrakech unique en son genre possède une forte dimension affective.

Un cadre idéal pour une sérénité totale

En plein cœur d’immense jardin foisonnant de verdure, il existe de somptueux spa à Marrakech ouvrant leurs portes aux résidents et aux visiteurs de passage. Dès l’entrée du spa, les senteurs forales qui parfument l’atmosphère ainsi que la luminosité apaisante du lieu confèrent tout de suite un sentiment de plénitude totale. Avec des superficies assez importantes, un spa à Marrakech offre tous les équipements et dispense toutes les prestations nécessaires au bien-être, à la beauté, à la remise en forme et à la relaxation. Sérénité et détente sont les maitres mots d’un tel lieu empreint d’une réelle dimension holistique.

Des soins et des services dédiés au bien-être dans un spa à Marrakech

Le bien-être est la préoccupation principale du personnel qualifié et expérimenté qui travaille dans ce véritable havre de paix. Un spa à Marrakech offre une grande diversité d’équipements et de services. Généralement, équipé d’une piscine chauffée, d’hydrothérapie et de balnéothérapie ainsi que d’une salle de sport, avec tout le matériel dernière technologie de cardio-training, musculation et power plate, encadré par de vrais coachs sportifs, les spas de la ville sont de véritables petits trésors. Des hammams marocains privés, dans la plus pure tradition locale, des cabines de soin, de massages, d’affusion, un salon de coiffure et de beauté et un Barber Shop sont autant de services proposés et dispensés avec les produits les plus prestigieux.

 

 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contemporary African Art Fair

Le Contemporary African Art Fair fait son grand retour à Marrakech